15/10/2017

WOOBOX NIGHTMARE OCTOBRE


Hello mes p'tites chauve-souris ! (oui oui. Licorne étant déjà pris ... et puis j'adore les chauve-souris ^^)

Voici la Wootbox d'octobre ayant pour thème : Nightmare.
Nickel puisque fin du mois, il y a la meilleure fête de l'année : Halloween.

Alors êtes-vous prêts à trembler en découvrant les articles de cette box ?
Âmes sensibles s'abstenir ... ou non ! Mouhahaha !!! 👻😈




Tablier Joker
Assez original, se retrouver avec ce tablier costume du Joker, le super méchant de Batman.
Espérons juste que ça ne fasse pas comme dans Buffy et l'épisode d'Halloween, où les costumes prennent possession des gens ...



Pin's Jigsaw
"I wantt to play a game..." . FUYEZ !!
Tous les fans d'horreur auront reconnu ce pin's.
Pour ma part je n'ai vu que le 1er et le 2éme. Quelques fois je me dis que je continuerais bien, mais faire du gore pour du gore...Bof. J'ai peur d'être déçue, car le 1er était vraiment cool ! 
Et petite réflexion à part, comme ça : je ne pensais jamais qu'ils oseraient faire Saw 6 et Saw 7 (à prononcer en français pour les chiffres)


T-shirt Simpson Horror Show
Pas besoin d'être un super tueur en série, ou un psychopathe pour apparaître dans cette box Nightmare.
Halloween touche tout le monde et c'est aussi le cas de nos adorés Simpson.
Dans chaque saison qui n'attend pas avec impatience le Simpson Horror Show ?


Plaque métallique It 
Bon, j'ai un aveu à vous faire : je n'aime pas les clowns !!
Je ne suis pas vraiment sujette à la coulrophobie, mais ils m'angoissent tout de même. En voyant cette plaque j'ai failli refermer la box.
Finalement une amie va m'en débarrasser ! Ouf ^^
Je me souviens de mon enfance, où M6 passait It... Rien que la bande annonce me faisait flipper !
Quant au livre, j'ai lu les premières pages et ensuite je l'ai refermé et jamais ré-ouvert ...
(Il en va de même pour le clown McDonald's que je trouve super flippant) 

Figurine Pop Eleven Underwater
Qui a vu Stranger Things, aura reconnu la petite Eleven avec son scaphandrier et les électrodes sur la tête. 
Quelle angoisse cette scène où elle est plongée sous l'eau dans un caisson d'isolation pour entrer en contact avec le Demogorgon ...
D'ailleurs si comme moi, vous êtes fans de la série, elle recommence le 27 octobre sur Netflix !



Voilà pour cette box d'octobre.
Avis assez mitigé personnellement.
J'ai adoré la figurine Pop et le pin's, mais un peu déçue par le reste.

Par contre merci Wootbox car c'est tout de même mieux la livraison comme ça, dans un carton protecteur !

En attendant la prochaine box, profitez bien de ce mois d'octobre.

Happy Halloween ! Et vous qu'est-ce qui vous fait flipper ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire