24/07/2017

Mes trucs de geek #1



Hello everybody ! 
Voici mon tout premier article sur ce bébé blog. Et comme son nom l'indique, je vais vous parler de "geekerie" (ou "jikerie" comme le prononce ma maman ^^).


Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été attirée par cet univers de jeux vidéos, de goodies et de super-héros.
Alors pas étonnant que mon couloir soit aux couleurs de l'univers Marvel et DC (j'avoue avoir une préférence pour DC ...).


"Pimp my corridor"

Pas étonnant non plus que je me sois abonnée à la Wootbox (je vous en parlerai dans un prochain article) et commencé une petite collection de figurines Pop, t-shirts et pin's

"un an d'abonnement, un an de pin's" 

Quant aux jeux vidéos, depuis ma tendre enfance, mon frère et moi avions toutes les consoles (Master System, Mega Drive, Nintendo, Game Gear, X Box, Xbox 360 ...).
Au jour d'aujourd'hui j'économise pour m'offrir la PS4 ! Mais en attendant ma XBox 360 fait l'affaire ^^ (bah oui suis pas encore une geek à 100% ... Déception pour certaines/certains ... Sorry).



"XBox 360 vintage avec autocollant des gâteaux Dinosaurus"



Donc voilà pour ce premier article qui fait office d'intro à ce thème.
Rendez-vous très vite pour d'autres "geekeries" ! :)



Et vous ? Un peu, beaucoup, 1 000 % geek ? :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire