06/08/2017

Spécial rentrée !


Prête pour la rentrée !
Oui alors bon, je vous entends déjà dire : "Quoi la rentrée ? Ça va pas non, je suis encore en vacances !". 
Bien sûr, sauf que pour moi les vacances c'est finit et lundi c'est retour au bureau.
Et comme pour chaque fin de vacances, j'aime bien avoir de nouveaux stylos, cahiers, carnets, gadgets etc ... (Mon patron m'a déjà acheté des pochettes plastiques et des post it ! Chouette)


Par contre aller dans un supermarché non merci ! J'ai mon adresse favorite pour ça et là, pas d'enfants qui piaillent "Je veux le cahier Spiderman !" "Je veux la trousse Chica Vampiro!".
Cet antre du bonheur c'est le magasin HEMA.
On y trouve de tout ! Aussi bien papeterie, ustensiles de cuisine, déco, jardinerie etc ... et à petits prix.

Voici donc quelques articles que j'ai sélectionné pour ma rentrée :

On commence par les stylos
Je suis une fan des stylos et plus particulièrement des stylos kitch. Mais bon, là comme c'est pour le bureau, on va rester soft ^^
Les deux premiers sont juste splendides mais écrivent super bien ! Je les ai déjà testé et là il me faut à nouveau. 
Ce sont des stylos bille et ils glissent très bien. Bonne tenue, ils ne sont ni trop fins, ni trop épais : juste parfaits !
Le petit plus ? L'argenté à des reflets multicolores selon la lumières 😍
Le prix : 1,50 € le lot  

Quant aux surligneurs, ils sont minis, tous mimis.
J'aime bien utiliser des codes couleurs pour les choses que j'ai à faire, donc c'est obligé que je les achète non ?
Le prix : 2 € le lot de 6 couleurs 

Autres petites folies utiles : les carnets et cahiers
 Ici nous avons tout en format A5 (148 x 210) :

- Un carnet à spirales avec couverture cartonnée et ronds en paillettes argentées. Il se compose de 80 pages lignées. 
 Son prix : 2 €

- Un lot de 5 cahiers (3 roses et 2 violets) à couverture flexible, pages lignées
J'utilise les cahiers pour noter les recettes de cuisine, un autre pour noter ce que je mange pour le suivi chez l'endocrinologue, pour mes cours d'anglais, etc ...
 Leur prix : 2 € le lot de 5 cahiers

- Un carnet à motif Chat ! Je suis une fan de chats ... ça sera pour ma collection. Et puis c'est comme les stylos, on n'a jamais assez de carnets.
La couverture est rigide, les pages lignées et le petit truc en plus, c'est que la couverture et les pages ont un bord argenté.
 Son prix : 3,50 € 

Enfin on termine par les choses qui ne sont pas spécialement liés au boulot mais qui sont vraiment pratiques. 
Une clé USB Flamant rose. Elle dispose de 8 GO.
Alors oui ce n'est pas beaucoup, mais pour mettre des fichiers textes ou photos, ça me suffit. 
Son prix : 10 € 

Enfin, des lampes LED. Que je fixerais bien sur mon vélo.
Il y en a une blanche et une rouge et la fixation est comprise avec. Je verrai si c'est possible de les mettre sur le vélo.
Leur prix : 5 € 


Et les fringues dans tout ça me direz-vous ? 
Et bien non je n'ai pas oublié. Et voici de suite, ma petite sélection.
Alors sachez que je suis en plein relooking : coupe et changement de couleur, le sport c'est reparti (vous trouverez l'article ici) et donc il fallait aussi du changement côté vêtements...

Chez Stradivarius :
- Chemise rose manches 3/4 (15,95 €)
- Chemise blanche col V (17,95 €)

Chez Bershka :
T-shirts à 5,99 € en coton. Il y a le choix entre une dizaine de t-shirts, couleurs et motifs différents. Pour ma part, j'ai craqué sur ces 3 là :
- Un bleu marine avec des ancres marines
- Un blanc avec motifs oiseaux et fleurs
- Un blanc avec motifs sirènes

Chez Stradivarius :
- Kimono court cache-coeur (29,95 €)
- Blouson biker noir similicuir (29,95 €)

Et enfin les accessoires, car il faut TOUJOURS des accessoires !
Encore et toujours chez Stradivarius :
- Collier appliques esthniques (12,95 €)
- Lot de 5 chokers et colliers (9,95 €)
- Collant résille (5,95 €) Mais là c'est à voir sur place car j'en aimerais avec des mailles plus ressérées




Voilà pour cet article spécial rentrée.
Et à tous ceux qui sont encore en vacances : profitez bien ! :)


Je vous mets le lien du site internet de la boutique HEMA si cela vous intéresse.
https://www.hema.fr/
Pour les personnes habitant Strasbourg, vous en avez un au Centre Commercial Rivétoile et un autre à l'Aubette Place Kléber.
Et pour Stradivarius : un au Centre Commercial Rivétoile et un autre Place Kléber.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire