10/08/2017

Wootbox Retro II d'août


Je vous avais prévenu lors de mon premier article sur Mes Geekeries que j'aimais tout ce qui était goodies, figurine pop etc ... 
Je me suis donc abonnée il y a un an, à Wootbox.


Le concept ? Tout les mois vous recevez une box sur un thème différent. A l'intérieur vous retrouvez à chaque fois, un t-shirt et un pin's, accompagnés d'autres goodies (figurine pop, tapis de souris, antistress, bonnet, tableaux, manga, porte-clés ....).
Le prix ? Tout dépend du forfait que vous choisissez. Vous pouvez prendre à l'année, pour 6 mois, 3 mois ou tous les mois. 
J'ai choisi la dernière option et la box est donc à 21,99 €.
Sachez aussi que la valeur des goodies à l'intérieur de votre box varie entre 50 € et 60 € selon les mois !

Je vais donc vous montrer celle du mois d'août qui a pour thème : Retro II.


Wootbox avait déjà fait un thème Retro l'année dernière, du coup je me demandais ce qu'ils allaient nous mettre dans celle-ci.
Attention ! On cherche le Doc et on monte dans la DeLorean pour un voyage entre les années 86 et 94 : Super Mario Bros, Game Boy, Saint Seiya, et Crash Bandicoot.


Stress ball Mario
Pour cette "balle" antistress, c'était un peu au petit bonheur la chance, car vous pouviez tomber sur : un cube surprise, une carapace, un fantôme ou un champignon.
A avoir toujours sur soi au bureau !

Tirelire Gameboy
Cela tombait bien, puisque j'ai décidé de faire des économies pour pouvoir m'offrir un nouvel ordi et un nouveau téléphone ^^
Cette tirelire est parfaite ! Vraiment sympa. La fente est sur le dessus et l'écran est holographique. Elle s'ouvre facilement en deux pour ensuite récupérer l'argent (bon ... il va falloir tout de même éviter).


Pin's Wootbox
Comme tous les mois : le pin's officiel Wootbox.
Ici nous reconnaissons tous la fameuse manette de la Super Nintendo.
Combien d'heures j'ai passé à y jouer ! Devant la partager avec mon frère, c'était un vrai moment de complicité ou de râlage ("on avait dit une vie chacun !").


Figurine Saint Seiya
Là aussi, plusieurs figurines : Le Sagittaire Seiya, le Taureau Aldebaran, le Gémeaux Saga, le Verseau Camus ou le Cygne Hyoga.
Trop contente d'avoir eu Seiya ! 


T-shirt Crash Bandicoot
Qui n'a pas joué à ce jeu ? Combattre le Docteur Neo Cortex et le Docteur Nitrus brio qui voulaient dominer le monde.
Un jeu dingo et haut en couleurs, comme ce t-shirt.

Une conclusion pour cette box : superbe !
Les produits sont vraiment sympas par contre gros bémol sur la méthode d'envoi.
Ce mois-ci, ils ont fait une box sans emballage. C'est-à-dire qu'avant nous recevions notre box à l'intérieur d'un carton. Ce qui la protégeait. 
Là, la box est livrée telle qu'elle avec une étiquette pour l'adresse et trois bouts des scotch qui la maintiennent fermée... Beaucoup de critique sur ce système, car j'aime autant vous dire qu'elle a morflé pendant le trajet et le fait qu'elle soit réversible, n'y change rien.
Et vous n'avez pas intérêt à avoir un facteur ou voisin geek, car c'est mort, il peut se servir comme il veut !
Beaucoup de critiques ont été faites et on espère tous que le mois prochain, notre box nous sera livrée comme au bon vieux temps ...

A suivre ...


Et vous ? Vous connaissiez Wootbox ? Vous êtes abonné à une autre box geek ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire